US Tour 2005

Mardi 26 juillet 2005 : Retrouvailles à Paris (The fellowship of the... Pony Express)

Céline et Sandra ont pris le train depuis Vienne, où Sandra a laissé sa voiture. On se retrouve toutes les trois à la gare de Lyon Perrache, un peu stressées et en avance : il est 17h00 et le train ne part que dans trois quarts d’heure! Mais bon, il vaut mieux être en avance qu’en retard, et personnellement, être en avance pour quelque chose, ça me change! Et puis surtout ça nous permet de retrouver Mag et de discuter avec elle quelques minutes. Elle nous apporte trois "magnifiques" cuillères de Lyon pour le cadeau que nous voulons faire à Anthony Zerbe. Et c’est une Mag désolée de nous laisser partir que nous laissons sur le quai de la gare.
Deux heures d’intenses discussions plus tard (fidèles à nous-mêmes, et ce n’est que le début!), nous arrivons à la Gare de Lyon, et nous retrouvons avec grand plaisir Sofy et Marie au bout du quai. Sofy est arrivée de Montpellier une heure avant nous. Direction la rue face à la gare, où nous rejoint Marion : ça y est, l’équipe est au complet!
En route pour Boulogne, en convoi de deux voitures. Comme H et moi ne sommes pas "au courant" (de quoi, on n’en sait encore rien!), on monte avec Marie, tandis que Sofy et Sandra vont avec Marion.
On pose les bagages chez l’oncle et la tante de Marie, et hop, on va dans un restaurant italien. Bon repas, bonne tapenade pour Céline, et on se sépare à nouveau, mais pas pour très longtemps.
Chez Marion, en douce, Sandra et Marion mettent la dernière main à une belle surprise, et Sofy trie les CD à emporter. Dernières affaires dans la valise pour Marion ; avec le boulot, c’est un peu speede pour tout boucler à temps.
Chez Marie, H est malade, ELLE NE PARLE PLUS!! (Vive la tapenade!... Heuuu, ouille, pas la tête!). Dernières touches à la valise aussi pour Marie. Et heureusement, H se remet vite.
Avant de dormir, un p’tit texto de la part de celles d’Asnières : de quelle couleur sont les yeux de Teaspoon?

Jour suivant

Retour au récit

Retour aux récits des participantes

Retour à la page de la rencontre 2005