Rencontre 2004

Par Sofy

Ah! Ce week-end!!! :)))

Je ne sais pas vous, mais moi je les trouve de mieux en mieux ces réunions! Je me suis vraiment régalée! Putain qu'ça fait du bien de déconn(ect)er comme ça!

Je dois dire que c'est pour l'instant Mon week-end préféré! Ca s'est super bien passé. Je crois que plus on se connait plus les délires partent vite et bien.

Je passerai sur les détails (non, non, je ne développerai pas, ce serait trop long!): en vrac, déménagements divers, RDV timing, échanges, rencontres infortuites au détour d'un escalator ou d'une rue, recherche désespérée de toilettes à Aigues Mortes, repas gastronomes, équilibrés et énergétiques à mort! (merci Sandra, H et K!), récolte de merdouilles pour le sus-nommé Ty Miller (oui, nous avons décidé de lui envoyer 40 merdouilles pour ses 40 ans! lol On se demande bien QUI a bien pu avoir une telle idée...), pataugeoires diverses (équestres ou hôtelière), chevaux aux noms aussi originaux que ridicules parfois (sauf le mien! :-)), rond-point de la perdition, resto macdonaldien, groupies de base, cocktails colorés et colorant (les joues et le nez!), musique à faire danser les gamines de 4 à 33 ans, signaux de fumée brouillardesques, nuit réduite à sa plus simple expression, pieds froids/coeur chaud, pantalon Tyesque abandonné à l'hôtel pour symbolisation du jour J (à savoir l'anniversaire de Ty qui comme tout le monde le sait était dimanche! Suivez un peu!), passage au stand occitan, débat sur le beau/pas beau de l'Arc de Triomphe de Montpellier, chaussures de randonnée improvisées pour balade improvisée, tchatches à n'en plus finir (putain, il y en a qui sont méga endurantes!), fessiers, muscles et estomacs implorant un repos bien mérité!

Bref, vous l'avez compris, on s'est pas ennuyé!

Mais voici ce qui m'a le plus marquée... Développons un chouillat.

Après un tour à Aigues-Mortes, nous avons fait une superbe balade à cheval à l'Espiguette et j'ai voulu faire le méga galop avec les fortes du groupe (bon on était 3! lol) . . . Je me suis retrouvée juste derrière le guide, avec un démarrage d'enfer (mac 3??? 4???), lancée à fond la caisse, me prenant dans la figure le sable mouillé soulevé par le cheval dudit guide! J'étais mouchetée (voir photo). J'ai voulu décaler mon cheval sur la droite pour ne plus me prendre tout dans la gueule... le cheval a obéi (putain, je maîtrise à donf!), mais alors, il a accéléré et je me suis trouvée en moins de deux en phase finale de tiercé avec moi en prums, Marion en deutch (elle doublait par la gauche elle! Elle a des origines anglo-saxones je crois) et le guide s'est retrouvé en troisième position (ridicule!)! Quelle cavalcade mes amis! Je suis parfois un peu folle de me lancer dans des trucs pareils alors que mon niveau équestre est quand même bien limité! Mais bon, ce fut un grand moment à vivre et l'arrivée fut un grand moment de fous rires (sauf pour la 3ème fille qui nous accompagnait qui a très mal pris le fait d'être de la sorte pustulée de sable, elle qui avait pris tant de temps pour avoir un look sexy à cheval... lol Quelle naze!).

Le soir, nous sommes allées voir jouer JPki à Marseillan. Grande et longue soirée s'il en est avec de bons fous rires là aussi! Moi, je lui avais amené ses raviolis (cf ses messages sur le Forum: ben oui, faut suivre!): on devrait avoir la paix pendant un petit moment avec ça! Bref, un grand coup de chapeau et un grand bravo car c'était super! Ambiance très très très sympathique et musique très entrainante (hein Sandra?!). Le lendemain, rapide visite de Montpellier et petit tour en garrigue. Voilà grosso modo mon rapport!

Encore merci à tous pour ce méga week-end
Happy Birthday to Ty


Retour aux récits des participantes

Retour à la page de la rencontre 2004

Retour à la page des rencontres

Retour à la page d'accueil