Rencontre 2004

Par CélineH

Samedi 6h30 ! Allez ! On se réveille ! Heureusement qu’on m’avait prévenue de prendre de l’avance en heures de sommeil !
Avec Lolotte, on se retrouve après quelques messages sur les répondeurs ! Ben oui, je parlais à Mag en même temps ! Mini réunion EPE dans le hall de la gare !!! Pour un peu, Sandra n’était pas loin : elle nous attendait déjà sur le quai ! Avec son tee-shirt, au cas où je ne la reconnaîtrais pas !!!
En ce qui me concerne, je passe un voyage "à la vitesse de l’éclair" en compagnie de Lolotte et Sandra ! On n’a pas arrêté de parler (pour changer !). Les voyageurs des alentours ont dû halluciner de nos sujets de conversation qui ont principalement tourné autour des séries !
Arrivées à la gare de Montpellier, Sofy, Marion et MP, super ponctuelles, nous attendent et on file chercher Karine. Pratique le vert pomme pour se retrouver sur un immense parking !!
Une fois toute l’équipe au complet, direction Aigues-Mortes pour y pique niquer. Partage des casse-croûtes ! Merci Sandra pour nous avoir fait découvrir tes figues confites aux amandes ! Ca valait le coup que tu t’esquintes les bras pendant tes vacances ! Merci Karine pour les cookies et les brownies maison ! Et merci Marion pour ton raisin, il était trop bon ! Arrêt obligé aux toilettes à 0.40 euros (désolée de le préciser, mais vu le prix, je peux pas l’oublier !) et de sa petite église. C’est super mignon, assez calme vue la saison. Rapide shopping pour que Ty ait quelques souvenirs de notre réunion ! Qu’est-ce qu’il va faire de tout ça ???
Ensuite direction le club équestre à l'Espiguette. Bon, H a encore récolté le plus grand des dadas, Cylam ! Comme par hasard ! Mais il était tacheté et super cool. En plus, il n’a presque pas grignoté sur le chemin, avouez que je suis en progrès !!! En ce qui me concerne, quand je suis arrivée sur la plage, j’ai trouvé le ciel bleu et les vagues super dépaysants ! Bon ! Un petit peu moins de vent n’aurait pas été plus mal, mais on ne va pas se plaindre ! Nous avions eu des conseils avisés et nous n’étions pas en débardeur à faire les minettes ! NOUS !
=> En conclusion de la balade, HEUREUSE, mais aïe aux fesses...
Allez, maintenant, le tout, c’est de trouver l’hôtel et ce ne sera pas un mince affaire pour celles qui ne sont pas avec Sofy ! Ben, oui, le cortège de voitures s’est brisé au détour d’un rond point et heureusement qu’avec Marion, elles se sont comprises, parce que pour Sandra et moi, les explications n’étaient pas très claires ! Aïe, je dis juste qu’on ne connaît pas assez le coin ! Pas d’interprétation hâtive !
"Course" pour les douches. Puis halte au Mac Do (j’aime bien leurs salades d’ailleurs !) pour ne pas perdre de temps et arriver au concert de Jpki avant la fin ! Une fois de plus nos guides nous amènent juste devant le bar à Marseillan... Impeccable. La classe ! Allez ! On investit les lieux ! Une première acclamation pour notre guitariste et on commande ! Bon, c’est là qu’une séparation se fait dans le groupe entre les très sages et les moins sages. Trop beaux les cocktails, trop bien la musique (même si j’ai moins bougé que d’autres !), trop bons nos cocktails, trop belle la voix de notre guitariste ! Quoi ? Déjà fini ??? Ah mais heureusement que Jpki a un plan de secours où les portes s’ouvrent toutes seules devant lui ! La star ! Allez, encore un p’tit jus d’orange pour tout le monde (ou presque) !!! Sympa ce bar... Sauf que les musiciens n’avaient pas beaucoup de place !
=> En conclusion, HEUREUSE, mais aïe mes yeux ! J’aime pas le tabac et j’ai sommeil !
Allez, c’est le moment où jamais si on veut dormir quelques heures ! On quitte Jpki sur une berge ventée ! Snif...
Quelques minutes plus tard, pardon quelques heures plus tard, il faut se relever... Courbaturées ? Fatiguées ? On l’est toutes je pense, mais la bonne humeur est toujours la même. Rapide p’tit déj puis départ pour la visite de Montpellier. Ca me rappelle les vacances, j’adore cette ville !
Snif... Il faut déjà se séparer de Sandra...
Et là, on repart pour une aventure en garrigue ! Car c’en est une quand on n’est pas équipée ! Mais d’abord, on finit les restes. Allez ! C’est pas le tout, mais il faut marcher maintenant ! Marcher ? Si ça n’avait été que ça encore ! Non, on a fait de l’escalade !!! Certaines ont manqué de finir à l’hôpital (bon, certaines diront que c’est à cause des bavardages !) avec ces pierres qui ne tiennent pas, mais finalement tout s’est bien terminé ! => H toujours HEUREUSE, mais aïe les pieds et les chevilles !
Ce coup-ci, c’est la dernière ligne droite, Marie et Sofy quittent le cortège, puis un peu plus loin, c’est au tour de Karine. Et finalement, c’est Marion qui me dépose avec Lolotte à la gare (après avoir vu un homme se promener avec son âne dans les rues !). Je tiens à souligner ici la magnifique organisation des parkings et dépose minutes dans cette ville ! Cette fois-ci nous n’avons pas failli manquer le train, mais franchement, un tel accès pour une gare, ça fait rager !
Merci à MP, Marion et Sofy pour avoir organisé ce WE ! Tout était impeccable même avec un planning serré !!!
Merci à vous toutes d’être venues ! Ca m’a fait super plaisir de vous revoir. Ravie de t’avoir rencontrée Lolotte ! Et JpKi, dommage qu’il y ait tant de kilomètres parce que j’adore passer une soirée avec un bon concert...


Retour aux récits des participantes

Retour à la page de la rencontre 2004

Retour à la page des rencontres

Retour à la page d'accueil