Rencontre 2003

Par CélineH

Mon WE à moi devait commencer le vendredi soir : Marion devait remonter à Paris en passant par la vallée du Rhône... Un voyage très axé sur l’EPE en perspective... 17h heures, départ prévu, mais Marion est encore à Montélimar... Saletés de touristes !
Bref, après un détour par Clermont Ferrand, nous arrivons enfin à Paris et nous nous couchons à 3h20... Bouh... Ca va pas faire beaucoup d’heures de sommeil ça !!!
8h30, tout le monde debout ! 10h55, pile poil à l’heure au RDV derrière chez MP !!! Contentes de vous revoir pour les unes, ravies de vous rencontrer pour les autres !!!
Bon, pour filer dans l’Oise, je reste avec Marion ; et Mathilde se joint à nous. On a bien essayé de perdre les autres aux feux rouges, mais on s’est ravisées et on les a sagement attendues sur les arrêts de bus !!! Toujours bien placés ceux-là ! LOL
En très peu de temps, on se retrouve dans un paysage verdoyant et calme... Pas si loin de Paris pourtant... Quand on rejoint le centre d’équitation, le ciel est menaçant... La balade va-t-elle être annulée ??? On découvre un saloon qui nous fait retrouver le sourire... Petit délire oblige !!! Puis, on s’éloigne dans la forêt pour trouver un petit coin tranquille où les arbres nous abritent du crachin... Merci Karine pour être retournée à la voiture pour chercher la 3ème couverture !
Bon, tout le monde connaît déjà notre dessert apporté par Marion, mais personne ne sait combien il a fait l’objet de tous ses soins pendant le voyage jusqu’à Paris !!! LOL Attention la fougasse !!! Ben, pour moi qui ne connaissais pas (mais je ne suis pas prête d’oublier !) j’ai bien fait attention à ne pas poser mon sac dessus !!! (Oui, je sais, c'est pas peu dire quand on connaît le sac ;-) Même pour un WE, je ne sais pas voyager léger, MP pourra le confirmer ! MDR !!!) Et ça valait le coup !!!! ;-)
Balade digestive dans la forêt, tchatche sur nos fan fic respectives, mûres en dessert, courtes pailles, le passage obligé dans des toilettes dernier cri (!), quelques strip-tease dissimulés dans les voitures pour se changer incognito sur le parking, visite du centre, rencontre avec Cody... Ben, j’en mène pas large de remonter sur un cheval après tant d’années. Et puis l’heure arrive... Les Dieux sont avec nous, parce qu’il s’est arrêté de pleuvoir... Bon, la femme commence par moi : la grande sur le grand ! Bouh ! Heu ? Il est gentil au moins ? Oui, oui, et son petit nom, c’est Beauté... Une selle anglaise : bouh bis...
Bon, elle a oublié de me préciser que cette jument faisait que bouffer... Mais je l’ai vite compris... Mais au moins elle est pépère (à la différence du Camarguais qui ouvre la route : j’aurais pas voulu être dessus ! LOL) Peut-être trop... Sofy et Caro n’ont pas cessé de nous encourager (avec MP qui avait un peu le même problème que moi ! LOL) pour avancer... Mais à la fin, ça allait mieux avec cette tête de mule ! Même si je suis rentrée sans avoir réussi à trouver ma place sur cette selle de malheur ! LOL Aïe mes fesses... (c’est une phrase qui reviendra souvent à partir de ce moment chez plusieurs d’entre nous ! LOL)
Allez ! On reprend la route, direction Beauvais... Pas de chamailleries pour la répartition des chambres du Kiriad grâce à Sofy ! Avec MP, on laisse le grand lit à Karine et Sandra ! Passage à la SDB... Puis, on traverse la route pour atteindre le Buffalo Grill... Le décor, j’ai toujours adoré ! On est dans notre élément ! La salle fumeur et nos voisins quelques peu bruyants n’ont en rien altéré l’appétit de certaines !!!! Petit repas bien sympa... Et c’est là que commence le partage des aditions respectives !!! Grand moment !!! Dommage que Marion n’ait pas mis sa pellicule parce qu’elle avait pris ce grand moment le lendemain chez Dame Tartine !!!!
Retour dans la grande chambre... Visionnage de la K7 de Karine... Intéressant (le mariage), attendrissant (le minou) et hilarant le passage vers l’abreuvoir (les gens ne vont rien comprendre à notre délire, mais c’est pas grave !) LOL Allez le filles, c’est pas que je m’ennuie avec vous, loin de là, mais là, "mon" lit m’appelle...
Mais le matin, c’est pas la même ! Je bondis de mon lit avant que le reste de la chambrée n’ait ouvert un oeil et file dans la SDB !!! Faut bien ça pour être à l’heure pour le petit déj... Grande discussion autour du Nutella et concernant le Nutella ! Ca faisait longtemps pour moi et j’adore !!!
Ensuite, sans avoir perdu Karine, nous arrivons à Paris... Et abandonnons Mathilde... Snif...
Nous rejoignons Dame Tartine... Petit achat de cartes : obligé !!! Puis c’est au tour de Debby de partir... Repos dans un jardin des Tuileries avant de partir récupérer un métro pour la gare de Lyon pour Sandra et Sofy ; et celle du Nord pour moi. Pour une fois que je pars dans le Nord !

Vivement la prochaine réunion ! Bisous !


Retour aux récits des participantes

Retour à la page de la rencontre 2003

Retour à la page des rencontres

Retour à la page d'accueil