Le concours 2000



Hello Cow-Boys and Cow-Girls !


Pour rendre ce site encore plus intéractif en cette fin d'année 2000 , Marie-Pierre, Mathilde et Sofy vous ont concocté un petit concours (gratuit et sans obligation d'achat !) de "derrière les fagots"... dont vous nous direz des nouvelles !


Alors, comme ça, vous prétendez être de vrai(e)s fans de L'Equipée du Poney Express ? ! Prouvez-le !


Le but du concours ? ! C'est tout simple :
détourner les paroles d'une chanson connue (française ou étrangère, c'est au choix) pour en faire un hymne "à la gloire du Poney Express" !


Mais attention, afin de ne pas faire de jaloux(ses), il est impératif que toute notre équipe de Riders soit à l'honneur. Toute déclaration enflammée pour votre cavalier favori serait sur le champ déclarée hors jeu ! Il s'agit bien d'une ode au Poney Express et à SES courageux cavaliers que nous vous proposons d'écrire. Pas de message perso ou d'emphase de l'un de nos chers cavaliers au détriment d'autres tout aussi charmants ! OK ? !


Alors à vos claviers !

Votre oeuvre terminée, envoyez-là à l'adresse suivante : poney_express@yahoo.fr (pas sous forme de pièce jointe...) sous l'intitulé "concours 2000" suivi de votre prénom ou pseudo (sans cela, votre participation ne serait pas prise en compte et ce serait dommage de rater sa chance à cause d'un détail pareil !).
La date butoir d'envoi a été fixée au 30 Novembre 2000.


A partir de là, chaque oeuvre sera rendue anonyme et notée sur 10 (tout pareil qu'en primaire ;-) c'est un vieux rêve de pouvoir noter les autres ! !) par vos trois humbles mais néanmoins extra cyber-hôtes.
La moyenne de ces trois notes désignera le (ou la) gagnant(e) de notre concours 2000 !


En cas d'égalité, un référendum (c'est à la mode en ce moment...) auprès des autres participantes départagerait les deux meilleures productions.


Les résultats seront révélés au mois de décembre et le (ou la) gagnant(e) sera informée personnellement par mail de sa glorieuse victoire.


Sachez que l'envoi par mail correctement intitulé (nous insistons !) de votre chansonnette implique l'acceptation sans condition de votre part des règles édictées ici ! Ne venez pas vous plaindre par la suite ! ! ! Aucune contestation ne saurait être retenue ! Qu'on se le dise ! Oyé Oyé ! S'il y a des points qui vous semblent flous, demandez-nous AVANT de vous lancer dans l'affaire !




Oui ! Bien sûr ! Nous vous entendons d'ici hurler à la mort :
"Oui, mais tout ça pour quoi ? ! Qu'est-ce qu'on gagne ? ! Elles vont le dire oui ou non ? !"
Qu'est-ce que vous pouvez être matérialistes parfois...
Mais nous avons tout prévu et vous n'allez pas être déçu(e)s ! c'est...
Bon allez, on le dit : une belle photo noir et blanc de vos riders adorés... mais aussi la chance de voir son oeuvre trôner dans cette même rubrique spéciale "Concours 2000" pendant un temps à ce jour encore indéterminé.


Alors si vous désirez être l'heureux(se) gagnant(e) de ce "Graal", A VOS CLAVIERS ET BONNE CHANCE ! !


Yehaaaaaaa ! Le résultat !


Retour la grange

Retour la page d'accueil