Travis Fine


Translate

Travis Fine n'est pas près d'oublier ses merveilleux rapports avec le reste de "L'équipée du Poney Express". "La série fut trois ans de rires et de blagues" dit-il. "Je n'en garde vraiment que de bons souvenirs. Steven et Gregg devinrent immédiatement de très bons copains. J'ai fait d'ailleurs leur connaissance d'une drôle de façon. Pour incarner Ike, je devais me raser la tête, ce qui ne m'a d'ailleurs jamais gêné. Avant le premier jour du tournage, je me rase donc la tête dans ma chambre d'hôtel quand Steven et Gregg me téléphonent. Il voulaient venir me lire des poèmes ! Quand ils arrivèrent, je n'avais que la moitié du crâne rasé. Ils finirent le reste ! C'est comme ça que nous nous sommes rencontrés. Et puis nous étions dans cette petite ville d'Arizona où le rythme était nettement plus long, plus humain aussi, qu'à Los Angeles. Ca m'a fait beaucoup de bien. Après l'arrêt du feuilleton, l'équipe s'est retrouvée pour décerner des récompenses à chacun. C'était la récompense pour les plus belles jambes, le plus beau cavalier ... Moi j'ai eu celle du meilleur mort !"

Travis Fine se souvient aussi de ses expériences, plutôt curieuses à cheval "Voilà un feuilleton qui raconte les aventures de ces incroyables cavaliers. La réalité fut bien différente ! Le premier jour, Steven, qui avait toujours prétendu être un cavalier hors pair, se lance au galop. Mais le cheval tourne brusquemant et il fait un vol plané par-dessus l'encolure. Gregg, lui, s'est fait traîner sur deux cents mètres. En essayant de monter, le cheval était parti au galop et Gregg se retenait à la selle ! On était tellement mauvais qu'on nous filmait souvent en gros plan pour ne pas nous voir rebondir sur notre selle ! Mon cheval Bud était extraordinaire. Il avait déjà tourné dans des westerns. Bud est mort un jour, comme ça, devant moi, en tombant doucement. J'ai eu beaucoup de peine. C'était devenu un ami".

Source: Super Télé 1993
Merci à Dolly pour avoir conservé cet article !

Avertissement : nous diffusons cet article à titre d'information. Si vous estimez que vos copyrights ne sont pas respectés, merci de nous le faire savoir et nous retirerons l'article immédiatement poney_express@yahoo.fr

Retour à la gazette

Retour à la page d'accueil