Travis Fine a rangé son colt pour Jessica


Translate

L'Equipée du Poney Express l'a rendu mondialement célèbre. Aujourd'hui, Travis Fine a remisé son colt. Il coule des jours heureux avec Jessica, la femme de sa vie, et rêve d'un ranch dans le désert d'Arizona. Bonne route !
La série a fait le tour du monde et ses héros avec. Travis Fine est l'un d'entre eux et non le moindre. L'acteur prête ses traits à l'étrange Ike McSwain qui a perdu ses cheveux à la suite d'une scarlatine et la parole à la mort de ses parents. Fine s'est complètement investi dans ce rôle difficile auquel il tenait absolument. Et il fit bien ! Grâce à Ike, et à "l'Equipée du Poney Express", Travis Fine crève tous les petits écrans de la planète.
Il en rêvait depuis près de 15 ans ! C'est à 7 ans que le petit Travis décide de devenir acteur. Il joint immédiatement le geste à la parole et monte sur les planches d'un petit théâtre. Il n'en bougera plus, ou presque. Il trouvera le temps de se passionner, pendant 5 ans, pour le football. Le ballon est définitivement rangé. Même si aujourd'hui, Fine n'est plus Ike.
A présent, Travis, qui a rencontré la femme de sa vie, la jolie Jessica, veut se consacrer à l'écriture, à la mise en scène et la production. Pourquoi pas dans un coin predu d'Arizona ? Le couple y est fermement décidé...

Source: Tele Poche (1994)
Merci à Karine pour avoir conservé cet article !

Avertissement : nous diffusons cet article à titre d'information. Si vous estimez que vos copyrights ne sont pas respectés, merci de nous le faire savoir et nous retirerons l'article immédiatement poney_express@yahoo.fr

Retour la gazette

Retour la page d'accueil