Stephen Baldwin


Translate

"Je suis un papa dingo"

Sous les feux de l'actualité avec "Les Pierrafeu à Rock Vegas", Stephen Baldwin joue les héros d'un autre style dans le thriller "Piège en eaux profondes".

Journaliste : Etes-vous devenu un héros pour vos filles, Hailey et Alaïa depuis que vous avez tourné "Les Pierrafeu à Rock Vegas"?
SB : Cette comédie, mes filles ne l'ont pas vue, mais quand ce sera fait, je crains de ne plus avoir d'autorité sur elles.
J : Vous avez déclaré être un papa un peu dingo. L'êtes-vous autant que Barney, votre personnage ?
SB : Encore plus ! En fait, je crois avoir réussi à protéger ma vie privée, à faire que ma famille soit ma vraie famille. J'ai tourné dans trente sept films en quatorze ans. Et aujourd'hui, c'est la première fois que je vais enfin emmener mes filles voir "Les Pierrafeu..."
J : Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce rôle ?
SB : J'ai eu très envie de jouer dans une comédie, parce qu'enfant, j'étais déjà un fan du dessin animé. En acceptant, je me doutais également qu'on allait bien s'amuser durant le tournage. Et ce fut le cas, d'ailleurs !
J : Vous êtes très impliqué dans le combat d'associations caritatives. D'où vient cet intérêt ?
SB : Mes frères sont comme moi. Nos parents nous ont appris que si on bénéficiait d'un quelconque pouvoir dans la vie, comme celui que peut conférer la célébrité, on doit l'utiliser pour des causes honorables. Alec et William sont politiquement très actifs. Moi, je m'implique dans des associations soutenant les malades du sida. Je soutiens la Fondation de recherche sur le cancer du sein que nous avons créée, après que ma mère a survécu à cette maladie.
J : J'ai lu qu'à un momnet, dans votre vie, vous vouliez devenir chanteur d'opéra. Chantez-vous toujours ?
SB : Non, car pour devenir un vrai professionnel, il faut posséder une discipline que je n'ai pas. Mais j'écris actuellement le scénario d'un film "Le soliste", dans lequel je chanterai des airs d'opéra.
J : Est-ce votre unique projet ?
SB : Je pense jouer dans une série télé, une comédie qui a pour cadre New York. Cela me permettra d'être près des miens, qui vivent là-bas.

Source: Télé Poche 2000
Journaliste : Véronique Maumusson
Merci à CélineH pour avoir conservé cet article !

Avertissement : nous diffusons cet article à titre d'information. Si vous estimez que vos copyrights ne sont pas respectés, merci de nous le faire savoir et nous retirerons l'article immédiatement poney_express@yahoo.fr

Retour à la gazette

Retour à la page d'accueil