Interview express Gregg Rainwater


Translate

Tele Poche: Pourquoi ce voyage éclair à Paris ?
Gregg Rainwater: Parce qu'une amie, attachée à la défense des mustangs, m'a invité au Salon du Cheval. Puis la lettre de Romuald, gamin malade du coeur, m'a touché et m'a convaincu.
Tele Poche: Tu es toi-même d'origine indienne ?
Gregg Rainwater: Oui, je suis ce qu'on appelle un "sang mêlé", moitié Cherokee, moitié Osage. D'ailleurs, sur le tournage de l'Equipée du Poney Express, j'ai fait des virées dans le désert environnant pour retrouver mes racines.
Tele Poche: Tu as des passions ?
Gregg Rainwater: Oui, la vie elle-même (rires). Mais aussi la musique - Concrete Blonde et Kate Bush-, les chiens -j'en ai deux-, mais surtout ma famille.
Tele Poche: Tu as des projets en France ?
Gregg Rainwater: Oui, et j'espère qu'ils se réaliseront. A ce propos, je n'aime pas beaucoup la télé américaine. Chez nous, tout n'est que violence... Chez vous, il y a encore des films avec de belles histoires d'amour !
Tele Poche: Tu épouserais une française ?
Gregg Rainwater: Pourquoi pas...

Source: Tele Poche (1994)
Merci à Karine pour avoir conservé cet article !

Avertissement : nous diffusons cet article à titre d'information. Si vous estimez que vos copyrights ne sont pas respectés, merci de nous le faire savoir et nous retirerons l'article immédiatement poney_express@yahoo.fr

Retour la gazette

Retour la page d'accueil