Les survivants
(ép. 52-saison 3)

Par Marie-Pierre

Titre original : Survivors

Résumé :
Buck a du mal à se remettre de la mort de Ike. Lors d'une course, il vient en aide à une femme enceinte dont le chariot a été attaqué.
Pendant ce temps, à Rock Creek, Cody rencontre une jeune femme, Julia, dont le fils Daniel a quelques problèmes de discipline. Cody n'est pas insensible au charme de Julia, mais celle-ci, dont le mari a été tué, a des problèmes avec une bande de hors la loi qui volent des armes à l'armée et qui viennent les cacher dans la ferme de Julia.
Finalement, Cody et les riders font parvenir à l'aider et à tuer les hors la loi.
Buck pour sa part aide la femme à mettre au monde son enfant, à qui elle donnera Ike comme second prénom, ce qui permettra finalement à Buck de faire son deuil...

La petite histoire :
Au cours d'une petite fête, les riders jouent au tir à la corde... Qui finira par terre ?

Commentaire :
Deux histoires en fait dans cet épiosde, Cody qui tombe amoureux de Julia et va l'aider à résoudre ses problèmes, et Buck qui finalement fait son deuil de la mort de Ike.
Nous avons quand même droit à quelques scènes marrantes.
Tout d'abord, Cody se propose de porter des buches dans la masion de Julia... Hey Cody, faut faire gaffe à pas vouloir trop frimer !
Par ailleurs, vous aurez tous remarqué que la ferme de Julia n'est autre que le relais de Sweetwater...
Lors de la petite fête au cours de laquelle ils jouent au tir à la corde, notez ce qu'ils mangent... Hum, une espèce de bouillie avec de la crème blanche... Beurk pas très appétissant tout ça !
Enfin, lors de la scène finale, lorsque l'un des hors la loi est tué, le mec en fait vraiment un peu trop en tombant... Comment on appelle ça ? Surjouer ?

Pas de "guest star" connue en France dans cet épisode.

Retour à la liste
Retour à la page d'accueil